2ème journée de stage – Mots des enfants

Groupe 1

Le matin nous avons navigué à marée haute dans le port pour revoir un peu les manœuvres et mieux changer de côté sans lâcher la barre. On a fait du vent arrière pour essayer les empannages bascules.

L’après-midi chaque groupe de 3 a crée des chorégraphies à terre pour essayer de les présenter sur l’eau mais c’était trop compliqué. Du coup, on l’a faite tous ensemble dans la baie avec des manœuvres obligatoires. Après ça on a fait du près en regardant les brins de laine dans la voile pour bien diriger et aller vite. C’est pas facile car il faut tout le temps les regarder.

Enfin pour rentrer on est allé jusqu’aux digues tout seul au vent arrière et on a vite mis au remorquage à l’entrée.

Roman, Carl, Malo, Colin, Pablo et Timéo (groupe de Sophie)

Groupe 2

Nous avons appris les règles de course en jouant à gagner la priorité pour rattraper les autres.

La navigation de cet après-midi était un peu longue mais intéressante. Le jeu de l’épervier de ce matin nous a beaucoup plus.

Groupe 3

Coucou,

Nous sommes le groupe 3, le groupe des meilleurs 😉 avec Anne, Christophe et Etienne. Ça va ? Nous ça va, on s’amuse bien. Vous nous manquez. On a joué à l’épervier sur l’eau. Les repas sont bons. La base est cool et on joue bien.

3 réflexions au sujet de « 2ème journée de stage – Mots des enfants »