Fin de stage 2013

IMG_2310Un grand bravo à tous et un grand merci aux clubs et aux familles.

Le stage se termine en beauté. Soleil en deuxième moitié de journée, vent de 15-20 noeuds toute la journée.

Les équipes et les opti fibres ont redoublé de bravoure et de combativité en allant se mesurer au plan d’eau du Havre réputé difficile dans ces conditions.

Un raid géant a été organisé en mer, pendant que de minis raids étaient réalisés dans le bassin Vauban pour les optis plastiques. 4 manches ont eu lieu avec beaucoup d’autocoaching (les coureurs se conseillent entre eux au sein de la même équipe). Le thème était la tactique.

Le rangement à la fin est toujours difficile et fastidieux mais les enfants ont été attentifs et consciencieux jusqu’au bout.

Merci aux parents qui sont venus nous aider pour les chargements, et aux parents qui nous ont aidé à l’ouverture du stage pour préparer l’hébergement (notamment Sandrine et Véronique).

Merci à Evelyne qui est venue bénévolement encadrer ce stage et gérer les aspects intendance et logistique.

Merci enfin à tous les entraîneurs pour la qualité de leur travail mais surtout pour leur implication et leur engagement pour la compétition et la formation des jeunes en voile. C’est une chance pour nos futurs coureurs de pouvoir être entourés d’une telle équipe…

logo lvhn transparent

5 réflexions au sujet de « Fin de stage 2013 »

  1. Un grand bravo aux instructeurs et à l »équipe encadrante. Kiliann est revenu enchanté avec un sourir jusqu’aux oreilles et pleins de choses à raconter.

    SOS, HELP, MAYDAY kiliann a perdu sa montre de voile  » Won Design » grise, si vous la retrouvée merci de nous contacter au 06 76 73 29 78. Un grand merci

  2. Merci à vous pour ce superbe stage. Ethan est revenu content avec beaucoup de choses à dire et des souvenirs plein la tête.
    Je voudrai recommencer.
    ETHAN

  3. Coucou Benjamin, coucou l’équipe, c’est Lola ! J’ai passé une super semaine au Havre. Je me suis super bien amusée et j’ai apris plein de chose avec Etienne et l’équipe.À la cantine les repas etaient super bon. Vivement l’année prochaine et à bientôt au régate .

    Bisous à vous tous .

    Bonjour, je tenais à remercier toute l’équipe pour le blog qui nous a permis de suivre les aventures des moussaillons, il a refleté la bonne ambiance du stage. Lola était ravie de son stage et elle prête à repartir l’année prochaine.
    A bientôt et bon repos.

    La maman de Lola.

  4. Merci à l’équipe des encadrants. Victor est revenu super motivé pour recommencer… Très sympa le système du blog!!. J’ai trouvé un chausson en néoprène supplémentaire dans ses affaires, décathlon taille 34/35, pied gauche. Pour nous joindre : coquerel.67@wanadoo.fr.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s